Jumping the Shadows
+ Wayne Paul

Projection + Concert

Soirée complète

Toutes les places assises ont été réservées. Nous ne pourrons malheureusement pas accueillir de personnes supplémentaires pour cette soirée de pré-festival. Merci pour votre intérêt.

En marge de la onzième édition du JVAL Openair, nous aurons le plaisir de projeter le mercredi 26 août à 20h le film documentaire Jumping the Shadows (Steven Blatter, Lorenzo Valmontone, 69’, 2015, Suisse-Royaume Uni) qui était au programme de l’édition 2015 de Visions du Réel. Cette soirée fait partie des événements Visions Du Réel on tour.

La projection sera suivie d’un concert acoustique de Wayne Paul (accompagné par Laurent Poget) que nous avons le plaisir d’accueillir pour la deuxième fois après son remarquable concert de 2011. Les deux événements se dérouleront sur la scène du festival dans les jardins de Serreaux-Dessus.

Jumping the Shadows est le portrait de Wayne Paul, redoutable ‘gangsta’ de l’East End londonien tout droit sorti des romans de Hanif Kureishi ou de Gautam Malkani. Après une trajectoire criminelle dans les rues les plus chaudes de la capitale, Wayne Paul réussit à tourner d’importantes pages de son existence grâce à des amis producteurs établis à Genève qui l’aident à bâtir sa nouvelle vie de crooner dancehall à succès. » (Visions du Réel, 2015)

Inscriptions

Soirée complète

Toutes les places assises ont été réservées. Nous ne pourrons malheureusement pas accueillir de personnes supplémentaires pour cette soirée de pré-festival. Merci pour votre intérêt.

Les places étant limitées, nous vous prions de bien vouloir réserver vos places en utilisant le lien – http://bit.ly/1O3xpB9 – jusqu’au 25 août et de noter qu’aucune inscription ne pourra se faire sur place.
Prix libre : une caisse sera à disposition à l’entrée (prix indicatif : 10.-).

Programme de la soirée

19h                Ouverture de l’entrée et des bars (boissons uniquement)

19h-19h45     Attention : service de parking actif pendant cette période uniquement

20h                 Projection de Jumping the shadows

21h30             Concert de Wayne Paul

22h30             Traditionnel concours entre les équipes déco et infra

23h15             Fin de l’événement

Accès

Le domaine de Serreaux-Dessus se trouve à l’est de Begnins et vous ne manquerez pas de suivre les panneaux vous indiquant le parking du festival dès l’entrée du village (le parking se trouve en dessous du domaine). Contrairement à pendant le festival, il n’y a PAS de navettes.

Remarques

Notez bien qu’il s’agit d’une projection en plein air. La projection aura lieu même s’il pleut et nous fournirons des pèlerines sur place si nécessaire.

Notez aussi que cet événement a lieu pendant la soirée offerte aux bénévoles du festival (qui assisteront aussi à la projection et au concert) et que cela pourra occasionner quelques contretemps.